Auxitel
  • Accueil
  • Présentation AUXITEL
  • Nos services
    • Accueil téléphonique
    • Permanence téléphonique
    • Profession libérale
  • Les plus
  • Nos partenaires
  • Contact
Retour en haut

NOTRE ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

Le premier contact téléphonique est souvent déterminant pour vos prospects ou clients, c’est pourquoi il doit être à l’image de votre entreprise :
PROFESSIONNEL, FIABLE et SOURIANT.

La gestion de votre accueil téléphonique pour:
— vos prospects: argumentation et vente, saisie de questionnaire, aide à la navigation de votre site internet …
— vos clients: renseignement sur état des stocks, prise de commande, paiement en ligne…
— votre service consommateur: conseil d’utilisation, recueil et traitement des réclamations, gestion de crise, SAV, HOTLINE, astreinte…
— votre service recrutement: réception d’appel et présélection de candidats, gestion agenda recruteur.

Une HOTLINE téléphonique disponible 24h/24-7j/7 capable de :

 Dépanner par téléphone,

Filtrer selon plusieurs critères,

Répondre à une gestion de crise,

Alerter le personnel d’astreinte,

Assistance aux personnes dépendantes,

Hospitalisation à domicile…

auxitel-accueil-telephonique-rouen

ET CE QUEL QUE SOIT VOTRE DOMAINE D’ACTIVITÉ

Copyright : 2015 - Auxitel
Réalisation : www.i-comm.fr

Mentions légales