A l’écoute de vos besoins… une solution sur mesure
Absent, occupé, en réunion ou en déplacement, optez pour une permanence téléphonique pour transférer vos appels téléphoniques quotidiennement ou occasionnellement (congés, voyages…) vers notre centre téléphonique
— Accueil de vos prospects : Réception appel et présentation de votre entreprise, argumentation et vente, accueil téléphonique bilingue, indication ou aiguillage vers vos revendeurs ou commerciaux par secteur, renseignements divers, saisie de questionnaires, aide à la navigation de votre site internet etc…
— Accueil de vos clients : Réception appels de vos clients, renseignements sur état des stocks, prise de commandes, paiement en ligne, service de réservation, etc… Possibilité de travailler en direct et à distance sur vos outils, accueil téléphonique bilingue.
— Service consommateurs : Conseils d’utilisation, recueil et traitement des réclamations, gestion de crises, S.A.V, HOT LINE , Astreinte etc… Accueil téléphonique bilingue.
— Service recrutement : Réception appel et présélection de candidats, gestion agenda recruteur.
Une équipe dédiée à cette activité
Notre garantie : 95 % des appels téléphoniques accueillis par notre permanence téléphonique en moins de 3 sonneries.
Notre différence : Une équipe stable.
Notre plus : La possibilité de travailler directement depuis vos applications.
Quand ? : Quand vous le souhaitez.(permanence téléphonique pendant 1h, 1 jour, 1 semaine ou en permanence).
Plages horaires: 60h par semaine (8h -19h00 en semaine, et 8h-12H00 le samedi).
Comment? L’externalisation call center : transférez votre ligne sur un numéro dédié ou demandez-nous un numéro.
L’accueil téléphonique personnalisé à votre nom :
– L’appelant est identifié dès le décroché (remontée automatique de sa fiche).
– Ses coordonnées sont conservées (pour éviter de les lui redemander à chaque appel).
Vos messages: Lisez-les dans votre dossier sur notre site Internet ou recevez-les par mail, fax, SMS ou téléphone.